Gazette du 24 mai

Message de Françoise Dommesent :
Merci pour ces nouvelles.

Message de José :
Bonjour,
n’oubliez pas de déduire sur la déclaration d’impôts la cotisation annuelle de chante joie.
Les certificats vous seront transmis plus tard et ne sont pas à joindre à la déclaration .
P.S. : même en retraite, le naturel revient au galop.

Message d’Armelle :
Bonjour,
encore merci pour la gazette, même si les messages se raréfient ça fait toujours plaisir. personnellement je n’ai rien de spécial à apporter cette semaine.
j’ai vu sur le site que les musichorales apparaissaient encore mais tout est annulé (j’ai été remboursée)
bonne fin de WE

Message de Thérèse et François :
Bonjour à vous.
J’ai reçu ce matin cette version tellement fraternelle de "La tendresse" de Marie Laforêt que je ne résiste pas au plaisir de la dédier à chacun d’ entre vous💞 Pour les anciens de la chorale je précise que je viens de la recevoir de Floriane Hery. Vous souvenez vous de son rire et son bel entrain ?🤗
bon week-end à vous bisous affectueux de nous deux
Thérèse et François

Bon dimanche à vous tous, quelques nuages cet après-midi mais le début de semaine s’annonce ensoleillé.