Musique sans Frontières - Chants de Noël virtuels ! (MWB-XMAS)

Chers amis
J’espere que vous vous portez bien et que vous gardez le moral. À ce propos pourrions nous reprendre la gazette de Chantejoie ? Histoire de ne pas se laisser gagner par la morosité 😉 et si oui, pouvez diffuser l’infomation ci dessous ?
Amities
Armelle

Début du message transféré :

De : Jeff Ward
Date : 8 novembre 2020 à 20:39:43 UTC+1
À : Jeff Ward
Cc : Ian <ward.ian@orange.fr>
Objet : Musique sans Frontières - Chants de Noël virtuels ! (MWB-XMAS)

Chers toutes et tous,
Nous espérons que vous restez sain et sauf.
Nous allons faire un concert virtuel de Noël et nous serions ravis que vous y participiez !
Nous avons choisi 4 chants de Noël que nous croyons que la plupart des gens connaîtront ou sont faciles à apprendre…

- Silent Night / Stille Nacht (en allemand)
- Il est né le Divin Enfant (en français)
- Adeste Fidiles (en latin)
- Ding Dong Merrily on High (en anglais)

Vous pouvez faire tout ou partie d’entre eux comme vous le souhaitez.
Nous aurons un accompagnement d’orgue. Si vous êtes un instrumentiste, nous aimerions également que vous jouiez sur l’Adeste Fideles et nous vous enverrons des instructions séparées pour cela.
Suivez ce lien
vers notre répertoire Google Drive où vous pouvez télécharger les instructions d’enregistrement vidéo, les parties et les pistes d’accompagnement MP3 pour chanter / jouer.

La date limite pour soumettre vos vidéos sera le dimanche 6 décembre à minuit, ce que nous ne pourrons pas prolonger. Nous publierons le concert quelques jours avant Noël.
S’il vous plaît faîtes-nous savoir dès que possible si vous souhaitez participer en répondant à Jeff (Jeff)
avec :

A) Oui, j’y suis !!!
B) Je ne suis pas sûr mais je vous le ferai savoir bientôt
C) Non, je ne peux pas participer

Veuillez nous dire de quelle partie vous chantez / jouez et de quelle chorale vous appartenez, le cas échéant. Et veuillez partager ce mail avec tous ceux que vous connaissez.
Essayons de faire en sorte que cette terrible année se termine d’une manière un peu meilleure.
Au plaisir de vous entendre bientôt !
Très amicalement

Ian et Jeff