Reprise ! programme 3 juin

Amis choristes , bonjour !
Comme la semaine dernière , notre répétition dans l’église de Baincthun débutera à 18h15 ce jeudi 3 juin . Et vous serez heureux comme moi , de retrouver Brigitte avec qui j’ai défini le programme de cette répétition :

L’envie d’aimer
Aux Champs Elysées
Chante comme si
La Sandunga
Les Corons
Chez Laurette
Dans la troupe
A la Saint Médard

Merci de revoir sérieusement les PAROLES de ces partitions : en effet , si vous avez trop souvent le nez dans les partitions , c’est bien souvent parce que vous n’êtes pas sûrs de vos textes ...Dommage ! Vous chantez tellement mieux par coeur !
Bises à tous et à jeudi
Monique

Reprise en chanson avec Hervé !!!

Bonjour les amis

Ca y est , on va pouvoir reprendre nos répétitions et même programmer un concert pour la fête de la musique ! Notez donc la date du 27 mai où nous nous retrouverons, sans doute dans l’église de Baincthun . Des précisions vous seront données ultérieurement pour l’horaire ( eh oui , le couvre-feu sera encore à 21h ) . Nous aurons donc 4 répétitions avant le concert du 21 juin , ce qui est peu ! C’est pourquoi je vous demande expressément de retravailler dès cette semaine les partitions de la liste qui suit , notamment les paroles . Aidez-vous des enregistrements ! C’est seulement à cette condition que nous pourrons présenter une prestation honorable , et je compte vraiment sur chacun de vous pour ce travail personnel .
Dans la liste qui suit , nous serons peut-être amenés à supprimer tel ou tel chant s’il s’avère trop hésitant . Mais dans l’idéal, Brigitte et moi souhaitons bien sûr les reprendre tous ! La balle est dans votre camp !

Bladajah
Chichiguaï
L’amitié
Les corons
Aux Champs Elysées
Chez Laurette
Oh Happy day
La mer
A la St Médard
La Sandunga
Tu m’as donné une cathédrale
PHEA
Dagobert
Dans la ,troupe
L’envie d’aimer
Heureux qui comme Ulysse
Ballade nord-irlandaise

Bonnes retrouvailles avec vos partitions ! j
Je vous embrasse en me réjouissant à l’avance de vous retrouver très bientôt .
Monique