2021 : Concert à Condette

Les commentaires des cheffes :

Merci , Merci , Merci !

Quel beau moment !
Si je râle autant .... , c"est UNIQUEMENT pour avoir ce résultat là , car je sais que vous pouvez le faire ! Hier , j’ ai retrouvé la vraie chorale Chante Joie avec son énergie et sa joie de chanter et de partager, et le public l’a ressenti . Beaucoup de retours positifs , même de la part de connaisseurs en chant choral !....
Quant au final avec les enfants , que d"émotions !..... Belle idée que celle d’avoir réuni d’abord les 2 écoles , puis les enfants et nous ! Merci Philippe .

Mais ce n’est pas fini , hein !.... Ne relâchez rien , pas le moment !.... N"oubliez pas de réviser les autres chants pour Jeudi : Noël créole , Daniel was .... , Tranquille nuit , Nada te turbe pour faire , au moins , aussi bien Vendredi et Samedi
Bon début de semaine et ..... sans rancune !!!!
Bises à tous
Brigitte S

Félicitations !

Mais non, vous ne rêvez pas ! Je m’entends souvent reprocher d’être assez avare en compliments ...mais là, ils sont amplement mérités : très sincèrement , à vous , les participants au concert de Condette , je tire mon chapeau !
Devant l’urgence , la plupart d’entre vous ont " mis le paquet " les quinze derniers jours . Il était temps , mais ...ça a payé ! Pour moi , le plus important , c’est que , comme je vous l’avais demandé, vous avez mis de l’expression dans vos chants , vous les avez rendus vraiment vivants ...notamment grâce au par cœur 😉 ! Et c’est bien ce que le public attend !
Il est vrai que Jean-Pierre et sa guitare nous ont bien aidés , mais ça n’enlève rien à votre mérite . Quelle chance qu’il puisse encore être des nôtres vendredi et samedi !

Comme Brigitte , j’ai retrouvé le ChanteJoie que j’aime : merci mille fois !

Ceci dit , ne nous endormons pas sur nos lauriers : nous avons encore du pain sur la planche pour ce wee-kend , pas le moment de se relâcher ! Alors , continuez à réviser pas forcément longtemps , mais régulièrement , surtout les 4 chants recommandés par Brigitte .
Je vous communique demain l’ordre des chants de nos deux prochains concerts .
Monique

Les vidéos :