Concert « Imaginaire et Féérique : un Nouvel Espoir »

­ Concert « Imaginaire et Féérique : un Nouvel Espoir »

Dimanche 27 novembre 2022,

15h30, salle Phénix, Outreau

Concert au profit de l’UNICEF
­

« Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine, une princesse marquée par le désespoir, aspire au renouveau. Aidée par de jeunes troupes pacifistes, elle entame un long voyage en quête d’un monde meilleur »

L’Orchestre Opal Sinfonietta vous invite à entrer dans un univers féerique et imaginaire à travers son concert intitulé " Un Nouvel Espoir".

Petits et grands seront émerveillés par les musiques de Star Wars, les musique de films, de dessins animés .... John Williams, Ennio Morricone, Roger Halfon, et d’autres, sont les compositeurs principaux de ce spectacle.

Enrique Segura d’un coup de baguette magique et de sabre laser, dirigera l’orchestre. Les élèves du Collège Daunou de Boulogne-sur-Mer, de l’école Jeanne d’Arc de Wimereux, de l’école primaire Roger Salengro/Paul Bert d’Outreau, les membres d’Opal Sinfonietta et 2 jeunes padawan, Jeanne et Romane, seront ses complices.

Deux invités surpris sont annoncés... »
Tarif : Tarif 10€ / réduit 8€, moins de 18 ans /

gratuit moins de 12 ans