Répétition publique au foyer du théâtre Monsigny

La Voix du Nord du 8 avril 2023

Commentaire d’un ancien ténor (André Nevejans) :

Bonjour tout le monde

L’article concernant la chorale "Chante Joie", paru dans "la Voix du Nord" de ce samedi 8 avril m’a fait grand plaisir et m’a rappelé quantité de souvenirs... mais que des bons, bien sûr ! (quoique, aussi, le souvenir des amis et amies disparus)

Grand merci donc pour ces quelques notes parues dans la presse.

Je salue Brigitte et Monique toujours jeunes et solides à la direction. je salue aussi Jenny (citée dans l’article) et tous et toutes les autres avec qui j’ai eu la joie de chanter il y a 20 ou 25 ans ou davantage (j’ai intégré Chante Joie en 1980)

Aujourd’hui je ne chante plus : l’infarctus que je me suis offert il y a une dizaine d’années m’a voilé un peu les cordes vocales - et puis aussi approchant les 90 ans, le moteur ne supporte plus beaucoup d’activités.

Bravo à tous les choristes de Chante Joie ! Bon courage et toujours de beaux concerts !
Voilà une passion qu’elle est bonne !

Je vous embrasse

André, ancien ténor !!!