Accueil de la chorale de la Drôme "les Saules" de Saint Marcel les Sauzet

Nous accueillerons les choristes de la chorale "Les Saules" du 30 mai au 2 juin 2019 (Week-end de l’Ascension).

Nous accueillerons les choristes de la Drôme du 30 mai au 2 juin 2019 (Week-end de
l’Ascension).
Ils devraient être une cinquantaine.

Dernières informations :

J’espère que vous êtes tous bien en forme , et prêts à accueillir chaleureusement nos choristes du sud . Malheureusement, Christian , le Saint- martinois à l’origine de cette rencontre , a eu un grave accident de travail : contusions sur tout le corps , et multiples points de suture , notamment dans le dos . Il ne pourra pas supporter le trajet en bus , et déclare forfait, à son grand regret , et au nôtre aussi . Sa femme Isabelle , viendra comme prévu .
Hormis cette déception , tout devrait se passer au mieux .

Rendez-vous pour l’arrivée du bus vers 19h au Bd Mariette . Les aléas du voyage font que je vous recommande de consulter vos mails un peu plus tôt , au cas où il y ait du retard ...ou de l’avance .
Répartition dans les familles , et direct au restaurant " O goût du Jour " , juste à côté de Garromanche , 1, rue Salengro à Outreau.

Vendredi matin à 9h30, départ du bus pour une journée sur la côte avec plusieurs visites ( les deux caps, musée de la dentelle ou phare de Calais , musée de la guerre , brasserie Noyon à Tardinghen ) .
restaurant Entremers à 12h30 . Malheureusement , il n’y a à ce jour que deux choristes boulonnais qui acceptent d’accompagner la chorale des Saules ...Peut-être que parmi les non- accueillants , quelques uns pourraient rester avec eux , ne serait-ce qu’une demie journée ...
Le soir , rendez-vous à l’église de Wissant à 18h , avec un petit en- cas pour nos hôtes , et pour nous . Finalement , la tenue pour ce concert sera PANTALON NOIR ET POLOS ( tant pis pour les bourrelets !). Est-il besoin de le préciser , aucune partition ne sera permise au concert !

Les infos pour le samedi vous seront redonnées , mais retenez que la journée est libre , et le repas du midi dans les familles , Le soir , concert à la Faïencerie ( r.v 18h30 ) en tenue NOIR ET BLANC , comme au Carré Sam .

Programmes des concerts

- Les copains d’abord ( G.Brassens M. Schwingrouber ) - L’envie d’aimer
- Zottelmarsch - Chante comme si tu devais mourrir demain
Chant commun : Les Corons

Nous avons tenu compte du fait qu’à Wissant, nous n’avons aucun instrument accompagnateur hormis le piano, alors qu’à Boulogne, nous aurons Dominique à la guitare et Franck à l’accordéon .

Programme du séjour 1
Programme du séjour 2