2019 : Nuit des églises, le 30 juin, concert à l’église Saint Léonard de Saint Léonard

Nuit des Eglises

R.v à 20h dans l’église du haut de St Léonard ( celle qui ressemble à un château fort avec son clocher crénelé ).
- Gaudeamus ( canon très simple que je vais enregistrer pour ceux qui ne le connaissent pas )
- Canticorum
- Tollite
- Tebe poiem
- Signore delle cime
- Pisnicka ( ou Bladajah )
- Oh yes
- Chichiguaï
- L’amitié
- La maison de pierre
- La mer
- Heureux qui comme Ulysse
- Dagobert
- Dans la troupe
- Les corons
- Chante comme si

J’insiste pour que vous fassiez un effort de présence pour ce concert de St Léonard qui touche un public qui ne nous connaît pas forcément .

Tenue : noire avec accessoire rouge.
Tâchons de faire bonne impression !

Un concert bien sympathique

Le commentaire du "chef" :

Bonjour les amis
Juste un petit mot pour féliciter et remercier celles et ceux qui étaient présents au concert de St Léonard hier soir . Sans doute avons nous été favorisés par la très bonne acoustique de cette petite église , mais tout de même, vous avez bien chanté ...nettement mieux qu’à St Nicolas avec les Portugais , heureusement ! Et pourtant, les pupitres n’étaient pas vraiment équilibrés ( pauvres alti, vous avez bien assuré !). Le public, plus nombreux que ce que je pensais , a été attentif et bien participant . Bref, la mayonnaise a bien pris ! Et puis, pour beaucoup d’entre nous , ce fut l’occasion de découvrir et d’ admirer l’une des plus anciennes églises du Boulonnais .
Bon dimanche . A demain .Je vous embrasse
Monique

et les remerciements :
Objet : Nuit des églises St Léonard

Chers amis,
quelques jours après la soirée de samedi dernier, je tiens à vous renouveler mes remerciements pour la Nuit des églises vécue à l’église St Léonard.
Merci pour le gros travail de préparation en amont : nettoyage en tout sens de l’église, sacristie et autres ; publicité diverse, installation le jour J
Merci à la chorale Chante Joie menée par Monique d’avoir rehaussé la beauté du lieu par ce très beau concert que tous ont apprécié.

J’espère que ces semaines d’été vous donneront l’occasion de prendre le repos nécessaire.

Bien fraternellement,

l’abbé Emmanuel