Musichorales avec l’orchestre Cordes d’Argent

évènement annulé

Evènement annulé

ATTENTION, erreur dans le message ci-dessous. Le festival se déroulera à Uzerche du samedi 18 juillet au samedi 25 juillet 2020.

Message d’origine --------
De : daniele poulet <poulet.daniele@sfr.fr>
Date : 07/01/2020 19:44 (GMT+01:00)
Objet : musichorales avec orchestre Cordes d’Argent

Bonjour les Amis du Chant,

Nous vous souhaitons une joyeuse année 2020 remplie de bonheur à chanter dans vos chorales !!!

Les Musichorales avec l’Orchestre des Cordes d’Argent auront lieu cette année à Uzerche du samedi 18 août au samedi 25 août. En général les choristes ; travaillent par pupitre le matin et l’après midi répétition générale avec l’orchestre. La clôture de cette semaine s’achève par 2 concerts. Le programme n’est pas encore communiqué. C’est un moment formidable de convivialité et de travail dans la bonne humeur, le choeur rassemble entre 110 et 130 participants de toutes régions de France. Les repas sont prévus collectivement. Pour l’hébergement on peut se regrouper dans des gîtes confortables.

Merci de nous répondre pour le 20 janvier au plus tard.

En toute amitié

Danièle POULET